Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Fragments d'hébétude

Discussions actives
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Interlude
Petit coup de gueule ce week-end pour dénoncer la chasse excessive d'une espèce de volatile en voie de
disparition j'ai nommé : l'altesse sérénissime célibataire déplumée.
Cette espèce qui fréquente souvent nos contrées méditerranéennes et se nourrit de mets rares et raffinés est
en effet odieusement poursuivie par de jeunes chasseresses à la poitrine avantageuse et aux flèches
mortelles qu'elles plantent dans leurs victimes pour les faire succomber à leurs charmes de pacotilles.
Ainsi après le Royaume Uni et son altessia sérenissima célibatérus capillus ,c'est Monaco qui perd un cousin de cette famille de rapace nocturne fort rare du nom latin de altessia sérenissima célibatérus chauvina.  R I P

---------------------------------->  truc de OUF qui déchire sa mère <-----------------------------------

Affaire SDK : EUREKA (j'ai trouvé en grec).Derniers rebondissements: c'est la femme de chambre (en réalité un transsexuel mtf non opéré) qui a tenté de violer le vieil homme qui a défendu sa vertu et ses orifices au péril de sa vie.


Ecrit par jessicablandy, le Vendredi 1 Juillet 2011, 11:03 dans la rubrique .
Repondre a cet article

Commentaires :

kaleria
kaleria
01-07-11 à 21:39

Le nouveau Nouveau détective

DSK: Quand 'arrêtera-t-il? la femme de ménage témoigne: « DSK m'a mis un doigt dans le cul! »

Après cette terrible histoire qui a bouleversé le monde entier entre l'ancien patron du FMI et une femme de chambre nord américaine, un nouveau chapitre s'ouvre sur ce pervers narcissique avide de sexe et de pouvoir. En effet, pas plus tard qu'hier, lundi 13 Juin, jour de la pentecôte, celui que l'on surnomme l'ogre du PS à récidiver. Il a en effet réussi à échapper à la surveillance des gardes poster devant son appartement (dont le loyer s'élève tout de même à trois millions de dollars par jour) afin de courir à la maison de retraite du coin et d'y abuser une pauvre femme de ménage d'origine portugaise illettrée et unijambiste.

 

Les faits:

Comme possédé par le diable, l'ancien favori du Parti socialiste, est parti hier de sa chambre en crachant contre cette société judéo-chrétienne « de merde » et contre les femmes. « Toutes des putes! » a-t-il hurlé dans le couloir après avoir assommé sa compagne, Anne Sinclair, multimilliardaire et lui avoir éjaculé sur le pied. A alors commencé une course poursuite entre DSK et les policiers qui s'est terminé par un carambolage des plus dramatique: 35 morts, 56 blessés (dont 55 graves) et l'amputation de la patte de Couscous, un caniche américain âgé d'une demi-douzaine d'année.

Après cette catastrophe, DSK s'est précipité à la maison de retraite du coin dans l'intention de violer une vieille. « C'était mon Oedipe qui me travaillait trop, explique ce dernier, j'avais envie de me taper une femme qui ressemblait à ma mère ». Manque de chance pour cette pauvre Carmen Da Silva qui tentait de nettoyer un tapis de sol armé d'un balais et d'une canne (son handicap oblige): Etant la première à avoir croisé cet obsédé sexuel, la foutre s'abattit sur elle. En un rien de temps, le sexagénaire lubrique lui décoche un coup de pied dans les jambes (enfin dans la jambe) ce qui provoque un déséquilibre évident de la victime. Après lui avoir dérobé sa chaussette (nous ne sommes plus à un fétichisme près) et sa brique de cola leadle qu'il vida d'une traite, le politicien a procédé à un attouchement des plus machiavélique dont la victime restera traumatisée à jamais. A noter qu'après s'être attaqué à l'infirme, il a dévalisé le placard à gaufrettes, gâteaux préférés des retraités qui demeurent désormais démunis de tout plaisir gustatif. « Pas toujours facile de manger de la merde bouillie tous les jours,témoigne un résident. Manquerait plus qu'il nous casse notre boule à loto! ».

A l'heure actuelle, l'ancien patron du FMI demeure en garde à vue pour vol de gaufrettes. La caution s'élève à 30 millions de dollars. Anne Sinclair va donc être contrainte de se séparé d'un nouveau tableau et de gérer les insultes permanentes des associations pour le droit des femmes, des animaux, des handicapés, des pauvres, des étrangers et des vieux. Un nouveau chapitre se referme sur l'affaire des DSK. Cependant une question reste en suspens: quand va-t-il s'arrêter?

Repondre a ce commentaire
 
jessicablandy
jessicablandy
02-07-11 à 03:05

Re: Le nouveau Nouveau détective

En fer et dame nation si j't'avions connu plus tôt j't'aurions d'mandé en pacssage et on z'aurait passé notre temps au pieu à s'gaufrer des gaufrettes à la framboise et des minis roulés à la fraise (ou vice versa) en lisant des livres de plus de 500 pages aux titres incompréhensibles et aux contenus assommants (du genre comment noyer sa peine en respirant par le nez ou comment tomber de haut chez les personnes de petite taille , parce qu'on peut plus dire les nains qui sont forcément de jardin ou les aveugles qui sont des non-voyants ou les athées devenus non-croyants et caetera.)
Toujours hésitantes entre lecture et luxure nous serions tombées de charybde en scylla ou peut-être tout simplement du lit bien trop étroit (90 centimètres) et plein de miettes de biscuit zau chocolat...
(j'hésite à vous gronder pour l'usage du doigt dans le c... qui est plus vulgaire que grossier....SDK aurait été moins risqué, je crains en effet en diffamation le procès...)

(aujourd'hui j'ai dépensé 13 zeuros dans la culture)

Que soeur raie je sans K       (je crois que je vais relire le Château de K.)


Repondre a ce commentaire