Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Fragments d'hébétude

Discussions actives
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Lily Cuby première de cuvée
--> Rat Pitre 2-1
résumé: Lily à peine remise de ses émotions après l'aventure de la centrale se repose au domaine du clos Boson dans sa petite maison vigneronne tandis que Khal se charge de l'enquête auprès du club lesbien dont il est question dans le chien pitre précédent....
L'horloge sonnait la demie de quatre heures quand Khalinka descendit de sa Yamazaki 425 rouge fluo.La rue dans laquelle se situait le club69 était déserte à cette heure pourtant avancée de l'aprés midi et elle put ainsi se garer tout près de l'entrée où Nikkie, la bargirl ,fumait une clope , ses quatre vingt dix kilos de graisse appuyés nonchalamment contre le mur sur le pas de la porte.En enlevant son casque jaune customisé d'une tête de mort stylisée noire Khal sentit les rayons vigoureux du soleil de juillet frôler son épiderme délicat et laiteux.Elle bénit la bonne idée qu'elle avait eu ce matin d'appliquer sur sa peau une couche substancielle et pénétrante de crème Nivéa (de jour)  qu'utilisait sa mémé Doutchka qui avait connu les froids sibériens des goulags et qui en disait toujours du bien.
-Comment tu vas ma puce ? lui lança Nikkie en recrachant un peu de fumée grise par ses narines épaisses et frémissantes.
-Super fit Khal gênée par son casque tandis que Nikkie la serrait contre-elle de ses énormes bras de lutteuse de foire."Toujours les mains baladeuses à ce que je vois" reprit Khal tandis qu'elle sentait les doigts épais de la barmaid  épouser les rondeurs de ses fesses avec complaisance.
-Tu sais qu'avec moi c'est quand tu veux répliqua Nikkie du tac-au-tac.
-Bin...si on pouvait attendre un peu et pas faire ça dans la rue ça m'arrangerait bien dit Khal en esquissant un sourire.
-J'ai un lit bien grand et douillet qui n'attend que toi.On monte au premier et zou...fit Nikkie mi-plaisantant
mi-sérieuse.
-Je dis pas non minauda Khal d'une voix aigue "mais mon coeur appartient déjà à une autre..."
-T'as toujours une bonne excuse dit Nikkie."Tu vas pas me faire croire que tu es amoureuse de ta coloc avinée et bornée de Lily.
-Vas savoir fit Khal clignant ostensiblement de son oeil droit comme si elle jouait une scène de série z.
"C'est une chercheuse émérite à présent et j'ai toujours aimé les grosses cervelles"
Nikkie pouffa de rire et rétorqua."Son goulot à deux têtes toutes les gouines en rigolent de Valence en Avignon.Elle est vraiment complétement allumée ta copine."
"Annoa est pas avec toi ?" fit Khal changeant de sujet et reprenant un ton plus sérieux.
Un grand sourire s'épanouit sur la grosse bouille ronde de Nikkie.
-J'ai dit un truc marrant ? reprit Khal surprise.
-Du tout dit Nikkie continuant à sourire "elle est en train d'expliquer le fonctionnement du club à Didjette notre nouvelle DJ et crois moi qu'elle fait ça dans les moindres détails"
-Tu déconnes ? fit Khal en riant."Me dis pas qu'elles sont déjà au pieu ?".
Voyant Nikkie hocher la tête de façon affirmative elle poursuivit "Putin cette Annoa y a vraiment personne qui lui résiste"
-Même pas toi fit Nikkie en regardant Khal dans ses yeux verts opale.
-Non même pas moi... reprit Khal songeuse en pensant à leur brève liaison de l'été dernier.
La tirant par la manche de son cuir rouge Nikkie l'entraîna devant une porte marquée "ne pas déranger"
au premier étage du club."Vas-y jette un oeil" fit-elle en entrebâillant la porte.....

(aparté de l'auteure qui se questionne : si je rajoute la libraire et trois ou quatre autres personnages est ce que ça va pas finir pas faire beaucoup trop de gouines au mètre carré pour être crédible ? La radio activité du lieu peut elle seule expliquer une telle concentration ? Ou dois je envisager la création d'une cité imaginaire du nom de Goudouville ou Dyketown ou Lezcity ou Gouinewich Village ? fin d'aparté.)

Ecrit par jessicablandy, le Samedi 2 Juillet 2011, 17:57 dans la rubrique .
Repondre a cet article